Good news !

Retour

Inter Invest Capital soutient Interdit au public dans son développement.

Créée en 2013 par Guillaume Binet et Valérie Favier, Interdit au Public propose, via son site Internet éponyme, 5 à 6 nouvelles ventes éphémères par jour de produits de marques de bricolage, jardinage et aménagement de la maison.

Portée par une forte croissance de son activité depuis sa création, Interdit au Public a l’ambition d’accélérer le recrutement de nouveaux membres et d’élargir les catégories d’offres proposées afin de devenir un site référent sur les ventes privées spécialisées dans l’univers du bricolage et de l’aménagement de la maison et du jardin.

Le renforcement des fonds propres de la société par Inter Invest Capital et les business angels historiques va lui donner les moyens d’accélérer le recrutement de nouveaux membres au travers de campagnes marketing ciblées ainsi que d’optimiser les processus internes et la logistique.

Cette levée de fonds marque un tournant dans l’accélération du développement d’Interdit au public, qui a franchi un seuil critique avec plus d’un demi-million de membres et un modèle validé. Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Inter Invest Capital un partenaire financier et stratégique pour exécuter au mieux notre plan de croissance.
Guillaume Binet, Président d’Interdit au Public
Outre la qualité indéniable du couple d’entrepreneurs à la tête d’Interdit au Public, nous avons particulièrement apprécié la pertinence du modèle économique, le potentiel de croissance de la société et la robustesse des sous-jacents de marché.