Good news !

Retour

MyLight Systems lève 2M€ auprès d’Inter Invest Capital pour devenir leader de la gestion intelligente d’énergie solaire.

Créé en 2014 par Ondine et Virgile Suavet, MyLight Systems est un fabricant de systèmes intelligents spécialisé dans l’autoconsommation solaire.

La solution MyLight et ses algorithmes d’optimisation assurent jusqu’à 50% d’autonomie énergétique pour les bâtiments résidentiels et 70% pour le tertiaire. L’utilisateur final bénéficie d’une interface de gestion à distance lui permettant de maîtriser sa facture d’électricité.

Pour adresser le marché de l’autoconsommation solaire en plein essor en France, MyLight Systems passe par un réseau de distributeurs spécialisés et s’assure ainsi d’une bonne qualité de mise en oeuvre.

Inter Invest Capital est heureux d’accompagner le groupe dans son développement. Cet investissement va à la fois permettre l’accélération de la commercialisation des produits MyLight Systems en France et en Europe et le développement de nouveaux produits pour élargir sa gamme et ses domaines d’application.

Nous avons apprécié l’approche entrepreneuriale d’Inter Invest Capital et leur réactivité. C’est pourquoi nous sommes heureux de leur entrée à notre capital à un stade clé du développement de notre offre innovante MyLight Systems.
Ondine Suavet, Directrice Générale de Mylight Systems
Nous avons été impressionné par la qualité de l’équipe dirigeante et la pertinence de l’offre. Cet investissement s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de contribuer au développement de sociétés en croissance sur des niches de marché à fort potentiel.